
Le Groupe BLUELINK, spécialiste de la relation client et filiale du Groupe Air France, va s’implanter dans l’immeuble Osmose à Arcueil sur une surface de 3 500 m².
Dans un contexte opportuniste, le choix de Bluelink s’est porté cet immeuble qui a su répondre à l’ensemble des critères techniques, fonctionnels et financiers ainsi qu’aux enjeux organisationnels, sociaux et opérationnels du projet.

Raphaële Garrigoux, Arthur Gueugnier et Théo Lejeune ont accompagné la Direction Générale de Bluelink durant ces 18 mois dans les phases de stratégie et d’analyse de scenarios « Stay or Leave« , de recherche et de sélection des immeubles et enfin d’assistance à la négociation des conditions de prise à bail.
L’ensemble Osmose est proposé par B&C France et JP Morgan Asset Management, dont voici le descriptif :
Situé à proximité immédiate de Paris et au cœur du quartier animé de la Vache Noire, OSMOSE s’inscrit dans le développement du pôle tertiaire de référence du sud parisien et propose un environnement de travail en parfaite adéquation avec les attentes des utilisateurs.

Dessiné par le Cabinet ARTE CHARPENTIER ARCHITECTES, l’ensemble immobilier livré en novembre 2020 développe 16 380 m² de bureaux en R+ 7 dont un bâtiment est occupé par le Groupe Atlantic qui y a installé
son siège mondial Modulable et efficient, OSMOSE offre des prestations haut de gamme, un RIE et un working café et bénéficie de très nombreux espaces extérieurs un jardin de 1 100 m², des terrasses panoramiques et des balcons
Les équipes de BLUELINK s’installeront dans leur nouveau siège social à la fin de l’année 2021.
Retrouvez le communiqué de presse complet de B&C France en CLIQUANT ICI